Un Monde de Strass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Strass

Incarner vos Stars Favorites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une idée juste comme ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:22

Salut tout le monde,

je ne savais pas trop où poster ce message !! Alors le flood m'a paru pas mal !! XD

En fait je me demandais si c'était possible de faire un petit topic qui reprendrait un peu qui fait quoi en ce moment. Je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis !

Et j'avais aussi pensé à dire dans un topic les couples qu'il y a sur le fofo. Ca évitera de se prendre des gros râteaux et de briser des couples !!!

Enfin voilà ce n'est qu'une idée..

Bisous à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hayden P
Invité




Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

Bah j'y pensais un peu comme une partie "Jeu de rôles" quelque chose comme ça !

J'vais aussi créer une partie suggestions ^^ pour déplacer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

Ok je suis partie voir si on m'avait répondu et tu avais déjà déplacé le message !! Mdr j'ai eu peur !!

Ce serait plus pratique en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden P
Invité




Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:58

Ouais pardon j'aurai dù le laisser jusqu'à ce que tu le lises XD !
J'vais en parler avec l'équipe du forum mais normalement ça va se faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:09

OK OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hayden P
Invité




Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:10

Bon voilà voilà je réponds =D !

Donc j'vais créer le forum pour y parler du jeu de rôles (donc j'l'appelerai Jeu de rôles à moins que quelqu'un ait un autre nom à proposer)

Voilà voilàà je vais de suite le créer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça...   Une idée juste comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée juste comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Strass :: Le Forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser